Nagano Skate lance son Club des Ambassadeurs

Nagano Skate lance son Club des Ambassadeurs

COMMUNIQUÉ

Pour publication immédiate

 

Nagano Skate lance son tout nouveau Club des ambassadeurs!

QUÉBEC, LE 3 FÉVRIER 2022 –Forte de son expérience auprès des jeunes, Nagano Skate lance son club des ambassadeurs. Ce club est essentiellement destiné aux patineurs de la relève canadienne qui se démarquent dans leur milieu. Il leur vient en aide en offrant un support matériel en leur fournissant notamment de l’équipement à la fine pointe de la technologie en plus d’offrir une visibilité dans la communauté des athlètes de patinage de vitesse.

Comme tout n’est pas une question de performance, Nagano Skate privilégiera des jeunes ayant la passion de leur sport, qui présentent une belle éthique de travail, et une attitude positive reflétant à coup sûr l’image de Nagano Skate.

Ainsi les représentants de Nagano Skate assureront une présence dans les championnats et les compétitions canadiennes afin de rencontrer les nouveaux ambassadeurs de la marque désormais connue auprès des patineurs de vitesse du Canada mais aussi de partout dans le monde.

Déjà, des ambassadeurs ont été sélectionnés et le dévoilement sera fait dans les prochains jours sur nos médias sociaux.

Pour en savoir plus sur le club des ambassadeurs

Un peu plus sur Nagano Skate

Fondée en novembre 2016 par d’anciens patineurs de vitesse devenus des sommités en équipement, coaching et mentorat, Nagano Skate se démarque comme étant un leader mondial au niveau des équipements d’aiguisage, de protection et d’habits de courses utilisés dans plus d’une quinzaine de pays.   De plus, l’Académie Nagano Skate offre aux jeunes des camps d’entrainement spécialisés où les entraineurs sont des patineurs ayant eu une carrière en patinage de vitesse.

Nagano Skate par des patineurs pour des patineurs!

 

-30-
Source et informations
Éric Bédard, Directeur de l’Académie
514.647.4387

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés