Skate-Tec

Ensemble N98-Futuro

  • En solde
  • Prix régulier $499.99
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Voici un merveilleux package comprenant une superbe bottine et une bonne paire de lames pour les débutants et les clubs. Les deux produits sont fabriqués par la prestigieuse compagnie Skate-Tec. Ce package devrait être sur chaque patineur débutant et dans tous les clubs de patinage de vitesse.

Vous êtes membre de l'administration d'un club de patinage de vitesse? Nous proposons un prix très avantageux pour 5 combos et plus achetés.

La lame Futuro 12C27 est le modèle d'entrée de gamme chez Skate-Tec. Elle est fabriquée avec une lame en acier 12C27. Elle est pré-bent et est la meilleure lame sur le marché pour les patineurs débutants. Peu de modèles de cette qualité sont proposés dans cette gamme de prix.

Lame pour les athlètes débutants. Très bonne option pour les clubs
Tube flexible permettant une grande marge d'erreur dans les virages
Comparable : Bont Ultrasprint / Maple Premium
Pré-bent
Lame chromée d'une dureté de 58 HRC
Tube en aluminium
Idéal pour les patineurs de moins de 100 livres.

Les bottes en carbone N98 pour le patinage de vitesse sur courte piste ont été fabriquées et conçues par la compagnie Skate-Tec.

Le N98 est un petit clin d'oeil aux jeux de Nagano 1998.

La bottine d'entrée de gamme de Skate-tec est fabriquée avec des caractéristiques de haute performance. Elles sont fabriquées avec une coque légère en fibre de carbone qui leur confère une rigidité et un soutien exceptionnels. Elles sont personnalisables par moulage à chaud. Elles sont dotées de mousse thermique sur le compartiment de la cheville pour un meilleur ajustement et une meilleure tenue. L'extérieur est fait de cuir synthétique d'une durabilité exceptionnelle.

Tailles disponibles : 30 à 46

Voici la charte des grandeurs pour nos bottines:  N98 - Size chart

Skate-Tec

N98 - Futuro Package

  • Sale
  • Regular price $499.99
Shipping calculated at checkout.


*We offer free professional blade preparation on any pair bought on our website*

Here is a wonderful package from a great boot and a great pair of blade for beginners and clubs. Both products are made from the prestigious Skate-Tec company. This package should be on every beginning skater.

You are a speed skating club administration member? We offer a very advantageous price for 5 combo and more bought.

The Futuro 12C27 blade is the entry-level model at Skate-Tec. It is made with a 12C27 steel blade. It is pre-bent and is the best blade on the market for beginners skaters. Few models of this quality are offered in this price range.

Blade for beginner athletes. Very good option for clubs
Flexible tube allowing a large margin of error in turns
Comparable: Bont Ultrasprint / Maple Premium
Pre-bent
Chrome blade with a hardness of 58 HRC
Aluminium tube
Ideal for skaters under +-100lbs.

 

The carbon N98 boots for short track speed skating. They were manufactured and designed by the company Skate-Tec.

The N98 is a little wink at the Nagano 1998.

The entry-level boot from Skate-tec made with high performance features. They are made with lightweight carbon fiber shell which they provide exceptional stiffness and support. They are heat molding customizable. They have thermo foam on the ankle compartment for a better adjustment and fit. The outer is made with synthetic leather with exceptional durability.

Available sizes: 30 to 46

Here is our boot size chart:  N98 - Size chart